Need for Speed : World enfin en français

Need for Speed : World enfin en français

Depuis le dernier patch Need for Speed : World est enfin traduit en français. Pour télécharger le jeu gratuitement rendez-vous sur le site officiel, vous devez avoir un compte EA pour pouvoir jouer (ouvrir un compte).

NEED FOR SPEED WORLD DISPONIBLE EN FRANCE
Lyon, le 24 novembre 2010 – Black Box, le studio d’Electronic Arts Inc. (NASDAQ : ERTS), annonce aujourd’hui la sortie en France de Need for SpeedTM World, le jeu de course en ligne gratuit sur PC. Le jeu, entièrement localisé en français, intègre une boutique articles en ligne désormais ouverte aux joueurs français.

Need for Speed World associe à un pilotage de haut niveau une expérience de jeu en réseau social inédite sur PC. Chaque joueur peut défier ses amis, des membres de sa famille ou affronter des milliers de joueurs en ligne et vivre des courses intenses et de folles poursuites contre la police. Les pilotes disposent pour cela d’un environnement en expansion constante, avec toujours plus de contenus, de voitures et de fonctions.

Need for Speed World est développé par Black Box, un studio d’Electronic Arts. Le jeu est disponible exclusivement sur PC. Pour de plus amples informations sur le jeu, rendez vous le site world.needforspeed.com, suivez-nous sur Twitter (@NeedforSpeed). Retrouvez Need for Speed sur Facebook à l'adresse www.facebook.com/needforspeed.fr. Des documents réservés à la presse peuvent être téléchargés à l’adresse http://presse.ea.com.